Événement

Table ronde sur le thème de l’organisation d’un bureau d’architecture d’intérieur

Je 3 Octobre 2019
Ixelles
Instore

Vous aimeriez en savoir davantage sur les méthodes d’archivage, la structure et l’organisation des autres architectes d’intérieur ?

 

Cette table ronde entend se pencher sur les différentes étapes et la planification d’un dossier, comment le structurer et comment l’organiser. Que faut-il enregistrer et conserver, de quelle manière, et comment s’organiser à cet effet ?

 

Quels sont les documents types qui favorisent un suivi efficace, et comment assurer le suivi du temps consacré à un projet ?

 

Enfin, quels sont les programmes, apps ou tools à utiliser pour gérer toutes ces procédures ?

 

Cette soirée vise à apporter des réponses à toutes ces questions et à échanger les expériences avec vos collègues au sein d’un groupe limlité à 20 personnes maximum.

retour vers liste

Programme

19u00 / 22u00 *

Table ronde sur la structure du bureau d’architecture d’intérieur

Pratique

Date & lieu

Je 3 Octobre 2019: Ixelles
Instore, Rue Tenbosch 90-92, 1050 Ixelles

Moment

19h

Frais de participation

Membres: Gratuit
Non-membres: 40 euro

Avec le soutien de :

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ
Les données personnelles fournies en complétant ce formulaire d'inscription seront traitées conformément aux dispositions de la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée. L'AiNB peut utiliser les données de la personne qui s'inscrit dans le cadre de l'événement, en vue d'évaluer et de développer sa prestation de services et promouvoir ses intérêts. La personne qui s'inscrit reconnaît et accepte qu'afin d'être financièrement à même de proposer l'événement aux conditions fixées, l'AiNB communique aussi les données d'inscription aux partenaires de l'événement susmentionnés en vue de la promotion de leurs produits ou services auprès de la personne qui s'inscrit et cela pendant une période de 6 mois à compter de l'événement, à moins que ladite personne ne s'oppose au préalable à cette démarche des partenaires. Chaque personne qui s'inscrit dispose à tout moment d'un droit de consultation et de rectification de ses données personnelles conservées au siège social de l'AiNB, Quai de Willebroeck 37 à 1000 Bruxelles.