Innovation

AGC lance Luxclear Protect

5 novembre 2018

Les applications de verre dans la salle de bain, telles que les cabines de douche en verre, les parois de douche et les pare-baignoires, entrent quotidiennement en contact avec de l'eau. Lorsque vous utilisez du verre transparent standard, un dépôt permanent blanc apparaît sur la surface du verre au fil du temps. Cette décoloration blanchâtre est causée par la corrosion.

Lorsque la corrosion du verre se produit , elle ne peut pas être inversée. C'est pourquoi il est important de protéger le vitrage de la salle de bain de la corrosion afin que le verre conserve sa brillance et sa transparence d'origine. Le Luxclear Protect d'AGC est ce qu’il vous faut .

Procédé de revêtement durable:

D'autres produits de protection sont appliqués sur la surface du verre qu'après la fabrication du verre .
Mais lors  de la fabrication de Luxclear, la couche pyrolytique invisible est fondu sur le verre et la surface du verre est scellée de manière permanente par le revêtement. Le verre conserve sa haute transparence et la salle de bain ou de douche a l’air propre et frais. Jour après jour, année après année.

AGC offre même une garantie de 10 ans contre la corrosion.


Planibel Clearlite en verre de base:

Luxclear Protect est disponible en 6, 8 et 10 mm. Le Planibel Clearlite d'AGC, un verre clair Float offrant des performances optimales en matière de transmission et de teinte, est utilisé comme base pour le verre Luxclear Protect.

Pour plus d'informations, veuillez contacter: AGC Glass Europe T + 32 2 409 30 00. Ou envoyez un mail à glass.be@eu.agc.com