E-learning

Booster votre bureau: Les clés d'une bonne stratégie

S'inscrire

Ma 25 Juin 2024
online
ZOOM

Les clés d'une bonne stratégie

 

Vous souhaitez développer votre bureau d'architecture tout en maintenant une équipe performante et épanouie ? Rejoignez-nous lors du THEMA de juin, entièrement dédié au management des bureaux d'architecture ! 

 

Lors de 4 webinaires d'une heure, des experts partageront des stratégies inspirantes et des conseils pratiques pour un management performant. Découvrez des témoignages de pairs qui ont réussi à développer leur bureau grâce à une gestion innovante et efficace.

 

Nous vous présenterons également des outils et des techniques pour automatiser les tâches administratives et vous concentrer sur l'essentiel. En plus de la gestion quotidienne, nous aborderons la mise en place de stratégies efficaces pour assurer la croissance et la pérennité de votre bureau d'architecture.

 

Mardi 4 juin 2024: La vision raisonnée d'une équipe

Mardi 11 juin 2024: Gestion de tâches, outils au service d'un management

Mardi 18 juin 2024: La gestion du changement

Mardi 25 juin 2024: Les clés d'une bonne stratégie

retour vers liste

Programme

12u30 / 13u30 *

Les clés d'une bonne stratégie

Pratique

Date & lieu

Ma 25 Juin 2024: online
ZOOM,

Frais de participation

gratuit


S'inscrire

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ
Les données personnelles fournies en complétant ce formulaire d'inscription seront traitées conformément aux dispositions de la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée. L'AiNB peut utiliser les données de la personne qui s'inscrit dans le cadre de l'événement, en vue d'évaluer et de développer sa prestation de services et promouvoir ses intérêts. La personne qui s'inscrit reconnaît et accepte qu'afin d'être financièrement à même de proposer l'événement aux conditions fixées, l'AiNB communique aussi les données d'inscription aux partenaires de l'événement susmentionnés en vue de la promotion de leurs produits ou services auprès de la personne qui s'inscrit et cela pendant une période de 6 mois à compter de l'événement, à moins que ladite personne ne s'oppose au préalable à cette démarche des partenaires. Chaque personne qui s'inscrit dispose à tout moment d'un droit de consultation et de rectification de ses données personnelles conservées au siège social de l'AiNB, Quai de Willebroeck 37 à 1000 Bruxelles.