Comment vous mettez-vous en avant en tant qu’architecte d’intérieur ? Quels outils utilisez-vous pour améliorer votre marketing ? Qu’est-ce que le personal branding ? Comment se servir des réseaux sociaux pour faire connaître votre entreprise ?
Durant cette table ronde, nous discuterons des différentes étapes pour mettre en place un plan marketing et générer des clients.
Pour booster cette table ronde, nous avons invité Tamara Waldmann, consultante en stratégie numérique.
Tamara est une consultante expérimentée en stratégie numérique, qui a fait ses preuves en B2B, B2C et B2B2C.
La plupart des projets dans lesquels Tamara a été impliquée ont pour origine une crise, une prise de conscience que l’entreprise doit aller vers la digitalisation.
Vous pouvez préalablement poser vos questions ou apporter quelques éléments à Tamara via la section « Commentaires » du formulaire d’inscription à la table ronde :
- En tant qu’architecte d’intérieur, quelles plateformes utilisez-vous actuellement pour vous faire connaître ?
- Etes-vous satisfait du résultat par rapport à l’effort fourni ?
- Quels sont les sujets/questions que vous souhaiteriez aborder ?
Ensemble, nous analysons la stratégie de l’entreprise et nous vérifions si elle s’inscrit dans la mouvance actuelle.
Une feuille de route est ensuite définie pour améliorer votre marketing numérique.
Dans cette session, nous approfondissons ce que le marketing numérique représente dans la vie de l’architecte d’intérieur.